Peut-être que certains d'entre vous se demandent d'où vient le nom de ce blog : De Tout et de Rien. Ceux qui me connaissent doivent se dire "Ouais l'autre, il a un blog de geek !!!" et ils ont loin d'avoir tort.

Au départ, ce blog devait me servir de bloc-note sur les différentes expérimentation que je pouvais faire à propos des nouvelles technologies, en particulier en informatique. Et comme je ratîsse large, il me fallait un titre en conséquence. Etant donné le peu d'imagination qui me caractérise lorsqu'il s'agit d'avoir une idée originale, j'ai choisi ce titre pour mon blog. Horreur et consternation, je venais de rentrer dans le club très fermé (environ 4000 personnes) qui ont donné ce titre à leur blog.

Une petite note concernant la fréquence des billets de ce blog, ou plutôt devrais-je dire les spasmes rédactionnels qui le caractérise : je mets toujours une plombe à écrire un billet et n'ayant pas toujours le temps, le résultat est quelque chose comme une vingtaine de billets en trois ans.

Enfin pour finir, je voudrais remercier Kozlika, car grâce à elle, ma moyenne de billet est en train de remonter en flèche, et en plus j'y prends du plaisir.


Ce billet se rapporte au jeu du sablier organisé par Kozlika.